Post by intepoterfe on Feb 11, 2022 0:39:43 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Braindom 2: Qui ment? Énigmes amusantes ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Braindom 2: Qui ment? Énigmes amusantes IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod plus de jetons ▞▞▞
▞▞▞ Braindom 2: Qui ment? Énigmes amusantes 2022 version ▞▞▞
Se jeu est vraiment très bien mais je trouve que le vocabulaire n'est pas très clair par exemple montre ton preuve s'à n'a pas de sens 🙄🙄🙄.
C'est d'accord. Je n'aime pas le fait qu'il soit difficile de cliquer sur des choses et qu'il y ait beaucoup de publicités, mais j'aime l'histoire. Quand allez-vous faire le niveau 25 de l'histoire ? Je veux voir Brian et sa mère se réunir
Jeu super bien, pour passer sont temp vraiment cool !
Les niveaux sont trop faciles, ennuyeux... L'idée des personnes célèbres est sympa
c'était pas trop mal, malgré quelques soucis de traduction, mais bloqué dès le niveau 20, étant daltonien aucun moyen pour moi de passer le niveau
Sa beugue parfois mais je vous dit franchement il t'a plus de pub que de niveau
Joli jeu mais trop d'addition !
Ces puzzles sont super faciles, il n'y a rien de difficile du tout. Flux constant d'annonces et de plugs pour les autres jeux de dev. C'était un bon concept mal conçu et assemblé juste pour gagner de l'argent.
Rien à dire le jeu est tout simplement parfait
tout le monde pense que ce jeu a des publicités après chaque niveau, mais quand je joue après les niveaux, je ne vois aucune publicité, sérieusement, aucune publicité ne s'affiche, je pense que vous devez noter cela comme cinq
Trop de pubs , désagréable à chaque mission 2 PB minimum + proposition de pub en plus, insoutenable.Pourtant le jeu est sympa, je quitte
On passe plus de temps à regarder les pub qu'à jouer🤬
Trop d'ajouts. Il a joué à chaque fois que vous faites quoi que ce soit pour une fois. Trop facile, même si vous avez mal choisi, la partie ne sera jamais terminée
Tres bon jeux,les pub ne sont pas longue .Le jeux est amusant car on doit trouver des preuves et autre. Je luis donne 5 étoiles ,ces mérite😀😀😃😄😁
Je m'attendais à encore plus d'expérience
Vous devez juste être très intelligent et patient pour cela, tourner votre téléphone à gauche et à droite, à l'envers pour obtenir des indices, parfois je dois utiliser un indice.
Je vous conseille aussi aussi c'est très intelligent et en même temps ça vous permet d'avoir plus de trucs dans votre
Braindom 2: Zabavne mozgalice Игре са речима wfa
je désinstalle car trop de pub, dommage .
Je mets 3 le jeu est vraiment pas mal C'est ni dur ni facile. C'est mon avis. Sinon je trouve le jeu super sympa. Et c'est amusant
Le jeu en lui même est sympathique mais passer les 3/4 du temps à attendre la fin des pubs c'est infernal.... donc jeu désinstallé
Beaucoup de pubs et un niveau de jeu digne d'une classe de maternelle
Un jeu brillant lui aurait donné 5 étoiles mais vous recevez une publicité à la fin de chaque partie
Le jeux est super mais il y'a trop de pub
C'est très cool ce jeu j'adore il faut l'essayer c'est très compliqué mais intéressant
Annonces vidéo non désactivables après chaque niveau. Si le temps de jeu est si fortement déséquilibré pour regarder des publicités que vous ne créez pas de jeu, il s'agit d'une plate-forme publicitaire.
Je ne mets jamais de note... Mais là, pardon mais c'est un jeu ou une avalanche de pub ? Je veux bien comprendre qu'il y en ait par moment, mais pas à tous les niveaux... C'est injouable.
Il ne vous permettra pas de jouer au jeu sans publicité à chaque fois qu'un jeu de perte de temps abrutissant d'une seconde est terminé.
AXES.io Action roj
Braindom 2: Zabavne mozgalice Игре са речима wfa
Passe 3x plus de temps sur la pub qu'à jouer. Dommage jeu intéressant donc je préfère désinstaller...
Les publicités pop-up sont un peu ennuyeuses. mais le jeu est intéressant.
Le pire jeu de tous les temps, arnaque totale. C'est l'un de ceux où vous devez regarder une publicité toutes les 10 secondes pour progresser. J'ai donc payé 5,99 £ pour un abonnement hebdomadaire pour supprimer les publicités. Assez juste, sauf qu'il n'a supprimé aucune publicité !!! Donc, ce n'est qu'une arnaque totale et cela m'a suffisamment ennuyé. Je passe mon temps à écrire ceci pour éviter que les autres ne se fassent arnaquer.
J'adore ce jeu, mais ça fait déjà deux fois que le jeu se plante au niveau 275 je ne sais pas pourquoi et c'est très énervant j'arrive plus du tout à lancer l'application 😓😓😓